| Est-ce que je suis satisfait de ma prière? |
| Très satisfait |
|
0% |
[ 0 ] |
| Satisfait |
|
16% |
[ 1 ] |
| Peu satisfait |
|
66% |
[ 4 ] |
| Pas satisfait |
|
0% |
[ 0 ] |
| Pas d'opinion ou ne prie pas. |
|
16% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
vonarburg Graine

|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 2:46 pm Sujet du message: Est-ce que je suis satisfait de ma prière? |
|
|
Salut!
La prière est le lien vital qui unit le chrétien à son créateur. Nous affirmons à la fois l'importance de la prière et peu d'entre nous sont satisfaits de la qualité de sa prière personnelle.
Dans un monde dominé par la technique l'on veut appliquer les mêmes règles à la prière: courte et efficace.
Nous avons du mal à prendre du temps avec nos amis que nous voyons, comment prendre du temps pour Dieu à notre époque où nos heures de loisirs sont prévues à l'avance dans nos agendas? |
|
|
| Auteur |
Message |
philippo Arbre

Inscrit le: 27 Nov 2008 Messages: 3880 Localisation: Il est temps de partir
|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 2:43 pm Sujet du message: hj;lhgiu |
|
|
Il y a dix millards de facon de prier!!!! _________________ Rendez vous chez Lestate
forum chrétien libre
Cliquez sur le nom du site inscrit en bleu.
A plus. |
|
|
| Auteur |
Message |
vonarburg Graine

|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 3:09 am Sujet du message: |
|
|
J'ai posé la même question sur un forum protestant libéral... 80% se sont dit très satisfait de leur prière. Normal, moins l'on croit que Dieu peut agir dans nos vies, moins noss attentes sont élévés.
Par contre, peut-on abuser de Dieu? |
|
|
| Auteur |
Message |
philippo Arbre

Inscrit le: 27 Nov 2008 Messages: 3880 Localisation: Il est temps de partir
|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 7:11 pm Sujet du message: =:klmù=kjl |
|
|
| vonarburg a écrit: | J'ai posé la même question sur un forum protestant libéral... 80% se sont dit très satisfait de leur prière. Normal, moins l'on croit que Dieu peut agir dans nos vies, moins noss attentes sont élévés.
Quelles sont donc tes attentes Vondebourg??? _________________ Rendez vous chez Lestate
forum chrétien libre
Cliquez sur le nom du site inscrit en bleu.
A plus. |
|
|
| Auteur |
Message |
Pierrot Arbre

Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 3315 Localisation: france Ardêche
|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | vonarburg a écrit:
J'ai posé la même question sur un forum protestant libéral... 80% se sont dit très satisfait de leur prière. Normal, moins l'on croit que Dieu peut agir dans nos vies, moins noss attentes sont élévés.
Qu'est ce qu'un "forum protestant libéral" ??? Et quel est il , pour ne pas le nommer???? .... _________________ Que le Seigneur Jésus vous bénisse ! |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Sur le forum-chretien.com dialoguer sur différents sujets : forum catholique, forum chretien, forum religion, religion catholique, religion chretienne, temoignage chretien, bapteme chretien, mariage chretien, rencontre chretien, chat chretien, celibataire chretien, jeune chretien, eglise catholique, eglise evangelique, etude biblique, commentaire biblique, enseignement biblique, dialogue interreligieux, chretien evangelique, histoire bible, chretien, jesus, christianisme, qui est jesus, la vie de jesus |