| Auteur |
Message |
Miss viss Membre
|
Posté le: Dim Sep 25, 2011 1:58 pm Sujet du message: Quel verset donner a une personne non chrétienne? |
|
|
Bonjour a tous!!
Je vais rentrer dans le vif du sujet, en fait dans mon groupe de jeune à l'église ont a mis en place le système de la cacahuète (soeur secrète) pour ceux qui ne connaissent c'est quand on a une personne pour laquelle on doit prier éventuellement lui faure des cadeaux, lui montrer que l'on pense è elle... mais elle ne doit pas deviner que c'est nous. Il y a deux nouvelles personnes dans mon groupe de jeune e ils ne sont pas chrétien et il se trouve que j'en ai un sur les deux (Jeremy) en tant que cacahuète et j'aimerais savoir si vous connaissez des verset qui serait bien pour un non chrétien ou éventuellement un livre (il a 15ans) ou quelque chose comme ça!!
merci d'avance en espérant que vous ayez compris _________________ QDVB
Anne Laure |
|
|
| Auteur |
Message |
gerardh Buisson

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 1229 Localisation: Le Chambon sur Lignon (France)
|
Posté le: Dim Sep 25, 2011 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
_________
Bonjour
Jean 3,16
_______ |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Sur le forum-chretien.com dialoguer sur différents sujets : forum catholique, forum chretien, forum religion, religion catholique, religion chretienne, temoignage chretien, bapteme chretien, mariage chretien, rencontre chretien, chat chretien, celibataire chretien, jeune chretien, eglise catholique, eglise evangelique, etude biblique, commentaire biblique, enseignement biblique, dialogue interreligieux, chretien evangelique, histoire bible, chretien, jesus, christianisme, qui est jesus, la vie de jesus |