| Auteur |
Message |
Speranza Membre
|
Posté le: Dim Jan 15, 2012 9:20 pm Sujet du message: Fausse couche:embryon à enterrer? |
|
|
Bonjour à tous,
je suis nouvelles sur ce forum
Je voulais savoir que fait la personne chrétienne évangélique de lembryon mort né(fausse couche)
En effet je viens de vivre cela et ne sait pas quoi faire de cet petit etre
Merci infiniement de votre réponse |
|
|
| Auteur |
Message |
alsarp Jeune pousse

|
Posté le: Dim Jan 15, 2012 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ca peut se discuter hein mais je crois que bien qu'il y a un passage biblique exhortant à enterrer nos morts donc oui pourquoi pas? Aprés tout a part le regard des autres(donc on ne se soucie pas) tu ne perds rien.  _________________ "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais qu'il ait la vie éternelle" Jean 3, 16 |
|
|
| Auteur |
Message |
vincent Modérateur

|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Que préconisent les médecins? _________________ Chrétien, proche du protestantisme-évangélique |
|
|
| Auteur |
Message |
JP Arbre

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4835 Localisation: Amérique du Nord
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 4:06 pm Sujet du message: Re: Fausse couche:embryon à enterrer? |
|
|
| Speranza a écrit: | Bonjour à tous,
je suis nouvelles sur ce forum :)
Je voulais savoir que fait la personne chrétienne évangélique de lembryon mort né(fausse couche) :(
En effet je viens de vivre cela et ne sait pas quoi faire de cet petit etre :cry:
Merci infiniement de votre réponse |
Ce qui est important c'est que tu vives pleinement ton deuil.
C'est important pour toi. _________________ Chrétien, Évangélique, Prétériste |
|
|
| Auteur |
Message |
nicolas Arbre

|
Posté le: Lun Fév 27, 2012 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
je conseil vivement de traité l'enfant comme un véritable enfant
et d'allé jusqu'a lui donné un nom et de demandé la prier pour cette enfant afin qu'il puise vivre dans le royaume _________________ Chrétien Catholique
Victoire, au seigneur jésus christ de la terre, le master des masters de tout l'univers.
Victoire, à l'éternel le King, la majesté, viens il te rend ta liberté si tu n'la pas |
|
|
| Auteur |
Message |
LMNHijau Membre
|
Posté le: Mer Mai 02, 2012 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
+1 entièrement d'accord avec Nicolas.
Pensées, en UDP. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Sur le forum-chretien.com dialoguer sur différents sujets : forum catholique, forum chretien, forum religion, religion catholique, religion chretienne, temoignage chretien, bapteme chretien, mariage chretien, rencontre chretien, chat chretien, celibataire chretien, jeune chretien, eglise catholique, eglise evangelique, etude biblique, commentaire biblique, enseignement biblique, dialogue interreligieux, chretien evangelique, histoire bible, chretien, jesus, christianisme, qui est jesus, la vie de jesus |