| Auteur |
Message |
Niro Arbre

|
Posté le: Jeu Jan 26, 2012 10:32 pm Sujet du message: Créationnisme |
|
|
Bonsoir,
Je sait que quelque uns(e) d'entre vous sont intéressaient par l'archéologie de la bible et je pense aussi à la science.
Je voudrais partager avec vous un site, qu'un contact de youtube m'a proposé.
Sur ce site vous pouvez télécharger gratuitement et légalement les vidéos pour les montrait si vous voulez à des amis ou famille à vous.
Et vous pouvez aussi les regarder directement sur le site.
Comme je m'y suis intéressais, je me suis dit qu'il ne fallait pas être égoïste et ne pas faire profité les affamés de l'Evangile.
En même temps je tient à vous dire que c'est d'une très grande richesse. Et je suis certain que grâce à ses quelques vidéos, cela va nous permettre d'avoir les bonnes réponses au question posé par les athées qui cherche à connaître la vérité.
Alors voilà. Que celui qui à faim qu'il mange c'est ma tourner : ici
PS: Si les athées qui s'intéresse veulent en profiter, qu'il se fasse un plaisir de regarder ses vidéos. _________________ « Car nous n'avons aucune puissance contre la vérité, nous n'en avons que pour la vérité. »2 Cor 13:8 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Sur le forum-chretien.com dialoguer sur différents sujets : forum catholique, forum chretien, forum religion, religion catholique, religion chretienne, temoignage chretien, bapteme chretien, mariage chretien, rencontre chretien, chat chretien, celibataire chretien, jeune chretien, eglise catholique, eglise evangelique, etude biblique, commentaire biblique, enseignement biblique, dialogue interreligieux, chretien evangelique, histoire bible, chretien, jesus, christianisme, qui est jesus, la vie de jesus |