| Pouvoir poster des vidéos : |
| Pour |
|
100% |
[ 4 ] |
| Contre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
samfaitmal Membre banni

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:36 pm Sujet du message: Pouvoir poster des vidéos |
|
|
Il serait pas mal de pouvoir poster des videos directement sans avoir à suivre un lien qu'en dites-vous ? _________________ Des athées, des croyants qui débattent ardemment dans le respect de la liberté d'expression à la française
www.forum-metaphysique.com
Forum dirigé par un chrétien et un sceptique (votre serviteur) |
|
|
| Auteur |
Message |
bigsam Jeune pousse

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Cela n'est pas genant à priori j'ai donc voté oui
En meme temps, je ne vois pas ce que ça apporterais de plus
Donc je suis plutot indifférent à vrai dire  _________________ "Dire la vérité dans ces temps de tromperie universelle deviens un acte révolutionnaire!" |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Sur le forum-chretien.com dialoguer sur différents sujets : forum catholique, forum chretien, forum religion, religion catholique, religion chretienne, temoignage chretien, bapteme chretien, mariage chretien, rencontre chretien, chat chretien, celibataire chretien, jeune chretien, eglise catholique, eglise evangelique, etude biblique, commentaire biblique, enseignement biblique, dialogue interreligieux, chretien evangelique, histoire bible, chretien, jesus, christianisme, qui est jesus, la vie de jesus |