| Auteur |
Message |
Pacman Graine

|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 4:15 pm Sujet du message: Voyance en direct ??? |
|
|
Bonjour, je m'aperçois que dans la partie haute de l'écran il y a plusieurs annonces: "Rencontres chrétiennes"... "Amis chrétiens"... " Bible online premium" et ce genre de choses, et que de temps en temps apparaissent des annonces plus bizarres, comme "Voyance en direct" ou "Belles femmes asiatiques"...
Sur un forum "chrétien", ça fiche mal quand même... _________________ http://www.temoinsdejehovah.org/ |
|
|
| Auteur |
Message |
JP Arbre

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4835 Localisation: Amérique du Nord
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 4:16 am Sujet du message: Re: Voyance en direct ??? |
|
|
| Pacman a écrit: | Bonjour, je m'aperçois que dans la partie haute de l'écran il y a plusieurs annonces: "Rencontres chrétiennes"... "Amis chrétiens"... " Bible online premium" et ce genre de choses, et que de temps en temps apparaissent des annonces plus bizarres, comme "Voyance en direct" ou "Belles femmes asiatiques"...
Sur un forum "chrétien", ça fiche mal quand même... |
C'est un Forum gratuit/commandité et pas une église ou une assemblée.
N'y fais pas attention. _________________ Chrétien, Évangélique, Prétériste |
|
|
| Auteur |
Message |
vincent Modérateur

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Ces annonces fonctionnent par Tag et sont associées à des mots clefs.
En l'occurence parmi les mots clefs de voyance il doit certainement y avoir des temes comme "métaphysique" ,"esprits" , "spirituel" etc ... et vu que ce sont des mots qu'on utilise fréquemment sur ce forum cette annonce a donc été selectionné automatiquement.
Après on ne peut pas faire grand chose, juste les ignorer. |
|
|
| Auteur |
Message |
philippo Arbre

Inscrit le: 27 Nov 2008 Messages: 3880 Localisation: Il est temps de partir
|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 9:20 pm Sujet du message: ytjz |
|
|
Rien de grave quoi!!!
Moi je l'avais même pas vu.
De toute facon le net est le lieu de la tentation. |
|
|
| Auteur |
Message |
Pierrot Arbre

Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 3294 Localisation: france Ardêche
|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah , ben moi non plus , j'avais pas encore vu !!! Merci Pacman de m'"avoir ouvert les yeux" ... Mais toi , mon ami , as tu été voir ce qu'on te proposait ??? (Juste pour savoir si ça vaut le coup !) |
|
|
| Auteur |
Message |
philippo Arbre

|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 11:04 pm Sujet du message: ghkd |
|
|
Moi j'ai quelques jolis canapés!!!  |
|
|
| Auteur |
Message |
nicolas Arbre

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 1:26 am Sujet du message: |
|
|
c vrais qu'il y a des annonce assé marrent de temps en temps
des ovni dans la bible
et bien d'autre encore plus rigolo remarque sa fait passé le temps _________________ Chrétien Catholique
Victoire, au seigneur jésus christ de la terre, le master des masters de tout l'univers.
Victoire, à l'éternel le King, la majesté, viens il te rend ta liberté si tu n'la pas |
|
|
| Auteur |
Message |
philippo Arbre

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 7:29 am Sujet du message: jk;fgh |
|
|
| nicolas a écrit: | c vrais qu'il y a des annonce assé marrent de temps en temps
des ovni dans la bible
et bien d'autre encore plus rigolo remarque sa fait passé le temps |
Du genre???  _________________ Rendez vous chez Lestate
forum chrétien libre
Cliquez sur le nom du site inscrit en bleu.
A plus. |
|
|
| Auteur |
Message |
nicolas Arbre

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
bas une grande partit son des site de rencontre chrétienne (vive le foutage de gueule xD) et puis la seconde partit c les dériver sectaire
breff que des pub 100% pipeau (dire qu'il y en a qui tombe dans le panneau)
après il y en a des sympa quant même qui redirige sur des bon site mais pas souvent :/
j'ai pas encore vus de site de rencontre pour les raelien xD dommage ^^ _________________ Chrétien Catholique
Victoire, au seigneur jésus christ de la terre, le master des masters de tout l'univers.
Victoire, à l'éternel le King, la majesté, viens il te rend ta liberté si tu n'la pas |
|
|
| Auteur |
Message |
aktos Invité
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Les annonces googles ne sont pas recommandé pour des sites chrétiens, j'ai remarqué qu'il ne fait pas la distinction entre des annonces chrétiennes et spirituelles( voyances ). Il n'y a pas moyen de filtrer correctement.
Sur un témoignage de quelqu'un qui faisait de la sorcellerie qui est venu à Jésus imaginez vous les annonces qu'on pourraient voir ? |
|
|
| Auteur |
Message |
JP Arbre

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4835 Localisation: Amérique du Nord
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que les visiteurs du forum sont de toute sorte d'arrière plan. Alors ils laissent leurs traces électroniques et ainsi Google compile ces données et offre des trucs qui correspondent aux activités de nos lecteurs. _________________ Chrétien, Évangélique, Prétériste |
|
|
| Auteur |
Message |
Frédo MB38 Graine

Inscrit le: 30 Nov 2010 Messages: 120 Localisation: La Côte-Saint-André (Isère, France)
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
| nicolas a écrit: | bas une grande partit son des site de rencontre chrétienne (vive le foutage de gueule xD) et puis la seconde partit c les dériver sectaire
breff que des pub 100% pipeau (dire qu'il y en a qui tombe dans le panneau) ... j'ai pas encore vus de site de rencontre pour les raelien xD dommage ^^ |
J'aimerais savoir pourquoi vous considérez que les sites de rencontre chrétiens seraient du "pipeau", du "foutage de gueule" destiné à faire tomber des gogos "dans le panneau". Avez-vous eu des expériences décevantes à cause de ces sites?
Sinon, êtes-vous marié et heureux en ménage et si oui, puis-je me permettre de vous demander comment vous avez rencontré votre épouse? _________________ Frédo
Pasteur
www.FoiVivante.net
Nous cherchons Dieu ailleurs que dans Sa Parole, c'est à dire que nous ne Le cherchons plus (Karl Barth).
Dernière édition par Frédo MB38 le Dim Déc 19, 2010 1:19 pm; édité 1 fois |
|
|
| Auteur |
Message |
aktos Invité
|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 9:30 am Sujet du message: |
|
|
| Les sites de rencontres chrétiens français semble sérieux mais il se peut qu'il y ait des groupes qui peuvent utiliser le mot chrétien destiné à attirer des gens. On voit cela chez nos amis anglophones. Le mot évangélique ou chrétien devient un terme marketing positif. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Sur le forum-chretien.com dialoguer sur différents sujets : forum catholique, forum chretien, forum religion, religion catholique, religion chretienne, temoignage chretien, bapteme chretien, mariage chretien, rencontre chretien, chat chretien, celibataire chretien, jeune chretien, eglise catholique, eglise evangelique, etude biblique, commentaire biblique, enseignement biblique, dialogue interreligieux, chretien evangelique, histoire bible, chretien, jesus, christianisme, qui est jesus, la vie de jesus |