FAQ - Rechercher - Liste des Membres - Groupes d'utilisateurs

Se souvenir de moi     
S'enregistrer  -  Mot de passe oublié

Pour les nouveaux convertis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Forum Chretien evangelique... Index du Forum -> Vos questions sur le Christianisme
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Dounia05
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2011 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mona lisa a écrit:
Oui, ben si tu le veux, moi je t'écoute, quoiqu'il faut que je te dise que je ne suis pas perçue comme étant dans la norme chrétienne, je crois à certaines choses en ce qui concerne le NT mais pas à d'autres...

Mais je ne t'influencerai pas, je veux juste écouter tes rêves et te dire ce que j'en pense... Racontes, ça m'intéresse...

Je rêve souvent que je suis avec la famille ou des amis même desfois avec des inconnus... Je te raconte mon préférée:

Je suis sur un bateau avec ma famille et là le ciel change de couleur. Ma mère me dit Dounia prend les enfants reste avec eux, on se revoit après et elle part, me laissant seule avec mes soeurs. D'un coup le bateau commence à bouger et on allait tomber à l'eau un homme est arriver il a remis le bateau en place. Et d'un coup je sens un vent chaud et une pression forte venant du ciel qui nous aspires vers le ciel. J'avais ma soeur dans mes bras et on s'est retrouver dans le ciel et il y avait plein de gens qui marchaient vers le même chemin, on ne pouvait pas reculet juste avancé...

Et voilà mon rêve, celui qui m'a fais pleurer tellement qu'il m'avait touché.

Auteur Message
Dounia05
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêve souvent que je suis avec la famille ou des amis même desfois avec des inconnus... Je te raconte mon préférée:

Je suis sur un bateau avec ma famille et là le ciel change de couleur. Ma mère me dit Dounia prend les enfants reste avec eux, on se revoit après et elle part, me laissant seule avec mes soeurs. D'un coup le bateau commence à bouger et on allait tomber à l'eau un homme est arriver il a remis le bateau en place. Et d'un coup je sens un vent chaud et une pression forte venant du ciel qui nous aspires vers le ciel. J'avais ma soeur dans mes bras et on s'est retrouver dans le ciel et il y avait plein de gens qui marchaient vers le même chemin, on ne pouvait pas reculet juste avancé...

Auteur Message
mona lisa
Arbre
Arbre

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2011 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dounia05 a écrit:

Ton rêve ressemble aux miens, il y est question de "retourner" au ciel...

ça veut dire que tu ne mourras pas, ni toi ni des tas de gens...
Matthieu 12:20 Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point le lumignon qui fume, Jusqu'à ce qu'il ait fait triompher la justice.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Dounia05
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui va se passer. Mais je sais comment sa va se produire. Ça donne des frissons !

Auteur Message
mona lisa
Arbre
Arbre

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dounia05 a écrit:
Je ne sais pas ce qui va se passer. Mais je sais comment sa va se produire. Ça donne des frissons !

Pourquoi des frissons ???
Matthieu 12:20 Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point le lumignon qui fume, Jusqu'à ce qu'il ait fait triompher la justice.

Auteur Message
Dounia05
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mona lisa a écrit:
Pourquoi des frissons ???

Je sais pas ... Ça parait trop réel. Et parfois j'ai peur tellement ça parais vraiment trop vrai

Auteur Message
mona lisa
Arbre
Arbre

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question a écrit:
Si vous avez la moindre question sur les preuves que j’ai ou que vous avez besoin d’aide vous pouvez me contacter à je me ferais une joie de vous répondre
fares.mangier@laposte.net

Nous sommes tous les enfants de Dieu et toi ? Tu es l'enfant de qui ? De qui tires tu tes origines ? Si ce n'est pas de Dieu, c'est qui ?

Si tu considères que tu viens de Dieu, comme TOUT ce qui est sur terre, pourquoi renier nos origines divines ? Hein ?

Jésus était un être de chair et de sang, comme toi, certes, mais s'il avait un statut particulier, c'est que LUI et lui SEUL, parlait et oeuvrait au nom de Dieu et que lui et lui seul a eu la lourde tâche d'apporter le pardon pour tous les péchés de ce monde.

Et puisque tu crois en Jésus, tu crois aussi en ses paroles, pourquoi donc avoir transformé ses paroles d'amour, de pardon en paroles politico-religieuses ?

Exemple : Jésus, lorsqu'on lui a présenté la femme adultère, a dit : "que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !", ceci est une parole juste et bonne, a t-elle été reprise au compte de votre religion ?

En ce qui concerne la nourriture, Jésus a dit que ce qui rentre dans la bouche d'un homme ou femme ne peut souiller, mais ce sont les paroles méchantes qui souillent, ce ne sont pas des paroles intelligentes ?

La nourriture importante et même essentielle, ce n'est pas la viande ou les légumes, c'est la nourriture spirituelle, les paroles de Dieu...

Manger du porc ou de la vache ne fera pas de nous des êtres meilleurs spirituellement, et ce n'est donc pas important du tout.

Cette histoire de porc était antérieure à la venue de Jésus, heureusement, il nous a appris ce qui était important et ce qui ne l'était pas !

Et puis, Jésus nous a aussi permis d'avoir une vision de Dieu plus intelligente, plus juste...

D'ailleurs, pour moi, l'ancien testament ne doit pas être lu comme un livre de cuisine mais comme un livre nécessitant la présence de Dieu à l'intérieur de soi pour être "déchiffré"...

Ainsi, ne pas manger de porc, c'est pour moi, ne pas se comporter comme un porc...

Tout comme Jésus a dit : manger mon corps et buvez mon sang, il ne faut pas devenir cannibale, mais "manger" la parole et "boire" son esprit...

L'At est une écriture prophétique (vraiment) et les rêves (vrais) doivent être interprétés avec l'aide de symboles.

Dieu = intelligence, et si tu perds de vue ceci, tu peux croire tout et n'importe quoi !

Auteur Message
mona lisa
Arbre
Arbre

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'avais commencé à répondre et je me suis aperçue que vous ne répondiez pas à mes questions, donc, inutile que je perde mon temps avec quelqu'un qui n'est pas objectif, ou plutôt qui n'a pour seul objectif que de me démontrer que j'ai tort, quitte à faire preuve de mauvaise foi et c'est une bien faible expression !

Reprenez une à une mes questions, répondez y, ensuite je verrais si je peux ou pas continuer avec vous....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Chretien evangelique... Index du Forum -> Vos questions sur le Christianisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: