| Quelle théorie faut-il enseigner aux enfants? |
| L'évolutionnisme |
|
42% |
[ 18 ] |
| Le créationnisme |
|
40% |
[ 17 ] |
| Les deux |
|
11% |
[ 5 ] |
| Aucune, mieux vaut ne pas prendre le risque d'enseigner des choses fausse |
|
4% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 42 |
|
| Auteur |
Message |
Pierrot Arbre

Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 3315 Localisation: france Ardêche
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
AE7 évo serait il donc vraiment BELU ??? _________________ Que le Seigneur Jésus vous bénisse ! |
|
|
| Auteur |
Message |
Ae7-evo Membre

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ae7-evo,
Désolé mon ami mais la plupart de tes propos sont inexactes, et je suis étonné qu'ils sortent de la bouche de quelqu'un qui prétend être ingénieur. Je suis ingénieur en électronique et télécomunications, et je peux te dire en toute confiance que de tout ce que tu as dit, seulement 3 choses sont vraies:
1- Les photons ont la capacité de diviser des atomes . En fait, les rayons gamma", les "rayons X" et la lumière ultraviolette ont cette capacité en raison de la quantité énorme d'énergie qu'ils transportent. Ils sont même capables de provoquer l'éclatement de molécules et, tout particuliérement des molécules organiques.
2- La limite entre la matiére organique et minérale est mince, mais il ya quand même une dfférence:
http://web.mac.com/delacretaz/S2CSP/2SDsp_Molecules_du_vivant_files/%E2%88%86%20matie%CC%80re%20orga%20et%20minerale.pdf
3- La trajectoire de l'électron n'est pas définie. En fait, le mouvement des électrons obéit à la mécanique quantique et il n'existe donc pas de trajectoire de l'électron équivalente à la trajectoire d'un satellite. Ainsi, on peut seulement connaitre la probabilité de trouver un électron à une position donnée. |