| Quelle théorie faut-il enseigner aux enfants? |
| L'évolutionnisme |
|
42% |
[ 18 ] |
| Le créationnisme |
|
40% |
[ 17 ] |
| Les deux |
|
11% |
[ 5 ] |
| Aucune, mieux vaut ne pas prendre le risque d'enseigner des choses fausse |
|
4% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 42 |
|
| Auteur |
Message |
Ae7-evo Membre

|
Posté le: Mer Nov 11, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Alors pourquoi ne suis-je pas en train de me liquéfier si les molécules organiques sont si fragiles |
Si tu étais aussi cultivé que tu le prétends, tu saurais déjà la réponse...
Premièrement, je n'ai pas parlé de molécule organique mais d'ARN qui, au cas où tu ne le saurais pas, est un polymère linéaire, capable de se multiplier. J'ai seulement dit que l'ARN est une structure organique fragile, les molécules organiques (terme plus vague que l'ARN, mais tu dois le savoir puisque tu es si intelligent) n'ont aucune propriété particulière face aux rayonnements nocifs. La raison pour laquelle l'ARN n'est pas immédiatement cassé, c'est le fait qu'il se multiplie. Mais lorsque cet ARN est seul, il est cède immédiatement, plusieurs études scientifiques ont démontré cela.
Donc en gros :
- Lorsque l'ARN est seul (donc pas de protection face aux rayons nocifs) , il se multiplie beaucoup moins vite que la vitesse à laquelle il est morcellé.
- Lorsque l'ARN se trouve dans un grand ensemble, comme un homme ou un cellule, les rayons ont tendance à heurter plus facilement l'extérieur que l'intérieur de la cellule. La vitesse à laquelle l'ARN se multiplie sera donc supérieur à la vitesse à laquelle il est détruit.
| Citation: | Seulement certains types de radiations très rares dans notre environnement courant.
Ce que tu essai de dire, c'est que la vie ne peut pas exister parce que trop fragile, mais si c'était le cas, nous n'existerions pas. Les radiations que tu décris sont en réalités très rares dans les environnements où la vie se dévellope. |
Ces radiations "rares" ne semblent rares que parce-que lorsqu'elles détruisent une cellule (ce qui n'est pas de l'ARN je te rappelle) , ces cellules sont remplacées assez vite.
Ce que je veux dire, ce n'est pas que la vie ne peut pas résister sur Terre, mais plutôt qu'elle ne peut pas s'afficher sous forme d'ARN simple.
| Citation: | Tes connaissances bichargitiel des photons qui tournent autour des noyau
des atomes. Vulgariser et dire des abérations sont deux choses différentes. |
Très bien je ne savais pas que tu étais super intelligent, si tu le souhaites, je peux te dire des termes scientifique, je te demanderais simplement de, lorsque je dis un mot que tu ne comprends pas, ne pas faire semblant de le comprendre puis de répondre nimporte quoi et de me demander ce qu'il signifie.
C'est sûr que ce que j'ai dit sont des aberrations aux niveau scientifique, mais je me répète : le fond de l'idée est toujours juste.
| Citation: | | Ton message en entier est abérant et c'est ce que je dénonce depuis plusieurs messages déjà. Neuronivement et bichargitiel n'existent pas, les atomes ne sont pas organiques, les photons ne détruisent pas les grandes structures comme les planètes et les photons ne tournent pas autour des noyaux des atomes. Et ne vient pas dire que c'était de la vulgarisation, c'était abérant et n'avait pour but que de convaincre des gens que tu croyais à tort inculte. |
Oui, tous les atomes ne sont pas organiques (seuls ceux qui ont pour numéro atomique 6 sont organiques) , les photons ne détruisent pas les grandes structures, mais les petites. Et alors ??? Cela fait-il que l'ARN est super solide et qu'il survit bien face aux rayons nocifs ???
| Citation: | | Sources? Qui a fait le calcul et à partir de quoi? |
Ce calcul a été fait par Roger Penrose, célébre mathématicien britannique. _________________ (\__/) Ceci est lapinator.
(='.'=) Copiez-collez le partout
('')–('') pour l'aider à conquérir le monde! |
|
|
| Auteur |
Message |
quelqu'un Jeune pousse

|
Posté le: Mer Nov 11, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Si tu étais aussi cultivé que tu le prétends, tu saurais déjà la réponse...
Premièrement, je n'ai pas parlé de molécule organique mais d'ARN qui, au cas où tu ne le saurais pas, est un polymère linéaire, capable de se multiplier. J'ai seulement dit que l'ARN est une structure organique fragile, les molécules organiques (terme plus vague que l'ARN, mais tu dois le savoir puisque tu es si intelligent) n'ont aucune propriété particulière face aux rayonnements nocifs. La raison pour laquelle l'ARN n'est pas immédiatement cassé, c'est le fait qu'il se multiplie. Mais lorsque cet ARN est seul, il est cède immédiatement, plusieurs études scientifiques ont démontré cela.
Donc en gros :
- Lorsque l'ARN est seul (donc pas de protection face aux rayons nocifs) , il se multiplie beaucoup moins vite que la vitesse à laquelle il est morcellé.
- Lorsque l'ARN se trouve dans un grand ensemble, comme un homme ou un cellule, les rayons ont tendance à heurter plus facilement l'extérieur que l'intérieur de la cellule. La vitesse à laquelle l'ARN se multiplie sera donc supérieur à la vitesse à laquelle il est détruit. |
Ah, bravo, l'arn seul a du mal à exister. Le problème c'est que pour l'évolution l'arn n'a pas besoin d'être seul à se multiplier dans la nature.
| Citation: | Ces radiations "rares" ne semblent rares que parce-que lorsqu'elles détruisent une cellule (ce qui n'est pas de l'ARN je te rappelle) , ces cellules sont remplacées assez vite.
Ce que je veux dire, ce n'est pas que la vie ne peut pas résister sur Terre, mais plutôt qu'elle ne peut pas s'afficher sous forme d'ARN simple. |
Même chose qu'en haut. L'évolution n'a pas besoin d'arn simple et isolé pour se faire.
| Citation: | | Oui, tous les atomes ne sont pas organiques (seuls ceux qui ont pour numéro atomique 6 sont organiques) , les photons ne détruisent pas les grandes structures, mais les petites. Et alors ??? Cela fait-il que l'ARN est super solide et qu'il survit bien face aux rayons nocifs ??? |
On peut toujours se demander pourquoi tu as inventer cette explication abérante au début, mais l'évolution ne demande pas d'arn simple isolé dans aucune structure.
| Citation: | | Ce calcul a été fait par Roger Penrose, célébre mathématicien britannique. |
Source (liens), sur quoi se base-t-il? Montre-moi se fameux calcul. _________________ Déiste, esprit ouvert aux raisonnements logiques et scientifiques, ne tiens pas la bible pour vrai |
|
|
| Auteur |
Message |
monstroglandul Graine

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | | Chers forumeur, votre modérateur préféré a pitié de vous et pour éviter que vous vous épuisiez davantages dans de vaines discussions (et puisque que visiblement vous ne l'avez pas remarqué), vous avertis que Ae7-evo est un ... fake : ) |
Depuis le temps que je le dis.  _________________ Parfois on est tellement ouvert d'esprit, que le cerveau fout le camp. |
|
|
| Auteur |
Message |
Pierrot Arbre

Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 3315 Localisation: france Ardêche
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que certains avaient compris depuis longtemps !!!! _________________ Que le Seigneur Jésus vous bénisse ! |
|
|
| Auteur |
Message |
Ae7-evo Membre

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
| monstroglandul a écrit: | | vincent a écrit: | | Chers forumeur, votre modérateur préféré a pitié de vous et pour éviter que vous vous épuisiez davantages dans de vaines discussions (et puisque que visiblement vous ne l'avez pas remarqué), vous avertis que Ae7-evo est un ... fake : ) |
Depuis le temps que je le dis.  |
Tiens monstroglandul !
Ca va ? Tu dis quoi ? Le mensonge ? La vérité ? La frontière est mince entre les deux ! Pourquoi ne pas me répondre si je suis tellement fakeux ? Pourquoi ignorer mes arguments en m'insultant ? OOO, le petit vincent a appris ce que c'est qu'un fake ! Il est content, hihihi ! Et toi Pierrot ? toujours aussi "BELU" ? Oublies-tu que je suis "bizarre" ? Mais oui j'y arrive ! C'est moi qui est "BELU" ! Pourquoi ça ? Je n'en sait rien ! C'est Dieu qui en a décidé ainsi ! Mais Dieu c'est toi Pierrot ? Sur d'autres divergeances on dit que tu es parfait ? Es-tu un prophète ? Ah oui mais tu peux pas le dire ! Parce-que tu le sais même pas ! Chut c'est un secret de Dieu ! Personne ne doit le savoir ! Connaissez vous OOO ^^ AAA ? Ca fait longtemps qu'on ne l'a plus vu ! Serait-il en prison comme notre cher Isaac ? Que va devenir ce forum sans notre cher Isaac ? Isaac serait-il la réincarnation de Newton ? Il est donc mort ? Pourquoi tant de questions ? Quel est le but de la vie ? C'est pourquoi la religion existe ! Trouver un sens à sa vie ! Même si Dieu n'existait pas (ce qui est faux) la religion serait quand même vraie ! Mais je dévie ! Revenons en au principe de l'implosion/explosion et aux inverssions mécaniques ! Il y a trois types d'inverssions mécaniques, dont la célèbre inverssion mécanique à cidre ! On distingue vingt milliers d'espèces d'inverssions mécaniques (!) Le principe implosion/explosion est une théorie largement employée en physique quantique ! Pourquoi ? elle ressemble beaucoup au principe de la stabilité du Soleil, mais donne des résultats peu probants ! _________________ (\__/) Ceci est lapinator.
|
|
| Auteur |
Message |
Ae7-evo Membre

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
un Kilos de plume et un Kilos de plomb ont le même poids et la mêême mace. Parce que si on prendre en conte la théorie physique quantique, ont c'est que on sapercois que lé corps noirs sont bien plus massifs que le corpus jaunes. M'est cela n'est valide que sur Terre ; en effet des experiences sérieuses ont testé le poid d'un kilo de plume et d'un kilo de plomb :
- Au centre de la Terre.
- Au centre du soleil.
- Au centre de la Lune.
- Au centre d'un astéroïde.
- Au centre d'une étoile à neutron.
- Au centre d'un atome.
- Au centre d'un tonnerre.
- Au centre du monde.
- Au centre d'un trou noir.
- Au centre d'un vaisseau dépassant la vitesse de la lumière.
- Au centre d'une voiture.
M'est surprise ! la masse du kilos d'un reste celle sur terre, mais un des deux corps a une masse disproportionnée ! Certains scientifiques pensent que ces résultats sont peut-être faussés par une antichargité des appareils de mesure. Tout est relatif ! _________________ (\__/) Ceci est lapinator.
|
|
| Auteur |
Message |
Pierrot Arbre

Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 3315 Localisation: france Ardêche
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Tiens monstroglandul !
Ca va ? Tu dis quoi ? Le mensonge ? La vérité ? La frontière est mince entre les deux ! Pourquoi ne pas me répondre si je suis tellement fakeux ? Pourquoi ignorer mes arguments en m'insultant ? OOO, le petit vincent a appris ce que c'est qu'un fake ! Il est content, hihihi ! Et toi Pierrot ? toujours aussi "BELU" ? Oublies-tu que je suis "bizarre" ? Mais oui j'y arrive ! C'est moi qui est "BELU" ! Pourquoi ça ? Je n'en sait rien ! C'est Dieu qui en a décidé ainsi ! Mais Dieu c'est toi Pierrot ? Sur d'autres divergeances on dit que tu es parfait ? Es-tu un prophète ? Ah oui mais tu peux pas le dire ! Parce-que tu le sais même pas ! Chut c'est un secret de Dieu ! Personne ne doit le savoir ! Connaissez vous OOO ^^ AAA ? Ca fait longtemps qu'on ne l'a plus vu ! Serait-il en prison comme notre cher Isaac ? Que va devenir ce forum sans notre cher Isaac ? Isaac serait-il la réincarnation de Newton ? Il est donc mort ? Pourquoi tant de questions ? Quel est le but de la vie ? C'est pourquoi la religion existe ! Trouver un sens à sa vie ! Même si Dieu n'existait pas (ce qui est faux) la religion serait quand même vraie ! Mais je dévie ! Revenons en au principe de l'implosion/explosion et aux inverssions mécaniques ! Il y a trois types d'inverssions mécaniques, dont la célèbre inverssion mécanique à cidre ! On distingue vingt milliers d'espèces d'inverssions mécaniques (!) Le principe implosion/explosion est une théorie largement employée en physique quantique ! Pourquoi ? elle ressemble beaucoup au principe de la stabilité du Soleil, mais donne des résultats peu probants ! |
Je souligne parce que ça parle de moi ...
Mon cher "Belu" ...sais tu au moins ce que ça veut dire ???
Rien de "méchant" !!!
Mais je t'ai trouvé incohérent , et je l'ai dit .... et si tu veux rester comme ça ...tu en as le droit !
Mais tu gagnerais à devenir "honnête ", "transparent" , "vrai" , "sans faux col" .... _________________ Que le Seigneur Jésus vous bénisse ! |
|
|
| Auteur |
Message |
philippo Arbre

Inscrit le: 27 Nov 2008 Messages: 3880 Localisation: Il est temps de partir
|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 7:39 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | "sans faux col" |
Circonsis  _________________ Rendez vous chez Lestate
forum chrétien libre
Cliquez sur le nom du site inscrit en bleu.
A plus. |
|
|
| Auteur |
Message |
ununseum Invité
|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 6:02 pm Sujet du message: qosjkixqojxd |
|
|
| J'ai survolé le sujet, et j'ai été surpris. Je ne pensais pas qu'il existait encore des personnes qui réfutent la théorie de Darwin. Mais je pense comprendre pourquoi ; on leur a appris à très bas age une théorie idiote, mais ils ont été trop idiots pour comprendre quand on leur a enseigné l'évolutionnisme. |
|
|
| Auteur |
Message |
JP Arbre

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4611 Localisation: Amérique du Nord
|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 7:14 pm Sujet du message: Re: qosjkixqojxd |
|
|
| ununseum a écrit: | | J'ai survolé le sujet, et j'ai été surpris. Je ne pensais pas qu'il existait encore des personnes qui réfutent la théorie de Darwin. Mais je pense comprendre pourquoi ; on leur a appris à très bas age une théorie idiote, mais ils ont été trop idiots pour comprendre quand on leur a enseigné l'évolutionnisme. |
Tes arguments sont puissants!!! idiots
Mt 5:22 Eh bien, moi, je vous dis: Celui qui se met en colère contre son frère sera traduit en justice. Celui qui lui dit «imbécile» passera devant le tribunal, et celui qui le traite de fou est bon pour le feu de l'enfer.
Heureusement que t'as pas dit imbécile ou fou  _________________ Chrétien, Évangélique, Prétériste |
|
|
| Auteur |
Message |
Ae7-evo Membre

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 5:18 pm Sujet du message: Re: qosjkixqojxd |
|
|
| JP a écrit: | | Tes arguments sont puissants!!! idiots |
??? Mystère  _________________ (\__/) Ceci est lapinator.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Sur le forum-chretien.com dialoguer sur différents sujets : forum catholique, forum chretien, forum religion, religion catholique, religion chretienne, temoignage chretien, bapteme chretien, mariage chretien, rencontre chretien, chat chretien, celibataire chretien, jeune chretien, eglise catholique, eglise evangelique, etude biblique, commentaire biblique, enseignement biblique, dialogue interreligieux, chretien evangelique, histoire bible, chretien, jesus, christianisme, qui est jesus, la vie de jesus |