| Auteur |
Message |
Poupi Buisson

|
Posté le: Sam Juil 03, 2010 3:48 pm Sujet du message: Fantasy chrétienne |
|
|
Bonjour à tous !
Je lance ce sujet pour savoir si je peux rencontrer sur ce forum d'autres amateurs de fantasy chrétienne.
Il s'agit en effet d'un genre que j'apprécie particulièrement (spécialement les grands canons comme Lewis et Tolkien), et il m'est assez difficile de trouver des gens avec qui partager cet interêt, car l'essentiel de mes connaissances ne sont pas chrétiennes, et souvent, les chrétiens ont tendance à s'imaginer que tous les auteurs de fantasy sont des païens/satanistes/etc...
Donc voilà s'il y a des amateurs, manifestez-vous  _________________ Catholique, décroissant, janséniste joyeux, pro-oeucuménisme, romantique, amateur de fantasy chrétienne...
(je crois que tout y est) |
|
|
| Auteur |
Message |
Ophélie74 Membre
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup l'univers de Tolkien mais je ne savais pas que c'était de la fantasy chrétienne Donc si tu veux en discuter pas de souci! |
|
|
| Auteur |
Message |
Tachyon Invité
|
Posté le: Mer Mar 02, 2011 8:11 pm Sujet du message: fantasy |
|
|
Salut!
Je suis aussi très amateur d'auteurs de fantasy chrétienne comme Tolkien et Lewis. J'ai une affection particulière pour Lewis d'ailleurs, pas forcément Narnia mais de livres comme la Trilogie Cosmique ou Un Visage pour l'Eternité.
Je ne sais pas ce que tu as pu lire, toi? Connais-tu d'autres auteurs de ce genre car je ne connais moi-même que ces deux-là? |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Sur le forum-chretien.com dialoguer sur différents sujets : forum catholique, forum chretien, forum religion, religion catholique, religion chretienne, temoignage chretien, bapteme chretien, mariage chretien, rencontre chretien, chat chretien, celibataire chretien, jeune chretien, eglise catholique, eglise evangelique, etude biblique, commentaire biblique, enseignement biblique, dialogue interreligieux, chretien evangelique, histoire bible, chretien, jesus, christianisme, qui est jesus, la vie de jesus |