| Auteur |
Message |
nicolas Arbre

|
Posté le: Dim Oct 31, 2010 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Non c'était juste pour dire que toi tu as eu plein d'expérience, donc c'est un peu difficile pour toi de t'imaginer ce que je ressens ces temps. | oula tu me connais vraiment mal ^^
j'ai connus qu'une femme dans ma vie
c'est vrais je n'est pas les même question que toi
moi mes question son :
mais pourquoi je tombe encore sur une femme marié
pourquoi cette gamine me tourne autours
et quant la chance souris enfin et que je tombe sur une femme avec qui sa pourrais le faire elle a décide de vivre en communauté
ma question et simple : je suis maudit avec les femme ou quoi ?
tu vois tu a la chance d'avoir un marie qui t'aime
il y en a qui n'ont pas cette chance et qui aimerais l'avoir
ce que je vais ressentir le jour ou je serais avec ma femme sa sera
enfin ouf et suivis de très près par il faut la gardé maintenant _________________ Chrétien Catholique
Victoire, au seigneur jésus christ de la terre, le master des masters de tout l'univers.
Victoire, à l'éternel le King, la majesté, viens il te rend ta liberté si tu n'la pas |
|
|
| Auteur |
Message |
isa Buisson

|
Posté le: Dim Oct 31, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par isa le Mer Déc 08, 2010 12:40 am; édité 1 fois |
|
|
| Auteur |
Message |
nicolas Arbre

|
Posté le: Dim Oct 31, 2010 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrais aussi je regardé les fille comme des objet mais je n'y touché pas tout comme j'aimé dragué mais je ne suis jamais allé plus loin
peu être que le seigneur me gardé ou que j'étais touché pas un autre problème voire les 2 car je me rend compte qu'il y a du travail pour moi _________________ Chrétien Catholique
Victoire, au seigneur jésus christ de la terre, le master des masters de tout l'univers.
Victoire, à l'éternel le King, la majesté, viens il te rend ta liberté si tu n'la pas |
|
|
| Auteur |
Message |
isa Buisson

|
Posté le: Dim Oct 31, 2010 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par isa le Mer Déc 08, 2010 12:34 am; édité 1 fois |
|
|
| Auteur |
Message |
nicolas Arbre

|
Posté le: Dim Oct 31, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
oué merci
il y a des jour ou j'ai pas peur d'affronté satan et toute son armé
mais d'autre jour ou je me dit put... vivement la fin
faut bien reconnaitre que j'ai passé plus de jour sous la pluie que sous le soleil _________________ Chrétien Catholique
|
|
| Auteur |
Message |
petite graine Jeune pousse

|
Posté le: Dim Oct 31, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
| nicolas a écrit: | oué merci
il y a des jour ou j'ai pas peur d'affronté satan et toute son armé
mais d'autre jour ou je me dit put... vivement la fin
faut bien reconnaitre que j'ai passé plus de jour sous la pluie que sous le soleil |
C'est dur d'être un ange  _________________ Dominique : prénom signifiant « qui est relatif au seigneur ». Vincent m'a demandé de signer : gnostique... |
|
|
| Auteur |
Message |
nicolas Arbre

|
Posté le: Dim Oct 31, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
va d'el rétro _________________ Chrétien Catholique
|
|
| Auteur |
Message |
petite graine Jeune pousse

|
Posté le: Dim Oct 31, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
| nicolas a écrit: | | va d'el rétro | T'as oublié Sat-ananas !!! _________________ Dominique : prénom signifiant « qui est relatif au seigneur ». Vincent m'a demandé de signer : gnostique... |
|
|
| Auteur |
Message |
nicolas Arbre

|
Posté le: Dim Oct 31, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ca allé ... du balais _________________ Chrétien Catholique
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Sur le forum-chretien.com dialoguer sur différents sujets : forum catholique, forum chretien, forum religion, religion catholique, religion chretienne, temoignage chretien, bapteme chretien, mariage chretien, rencontre chretien, chat chretien, celibataire chretien, jeune chretien, eglise catholique, eglise evangelique, etude biblique, commentaire biblique, enseignement biblique, dialogue interreligieux, chretien evangelique, histoire bible, chretien, jesus, christianisme, qui est jesus, la vie de jesus |