| Auteur |
Message |
petite graine Jeune pousse

|
Posté le: Dim Oct 31, 2010 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Quand Jésus dit : mon père qui est dans les cieux, il parle de lui ??? _________________ Dominique : prénom signifiant « qui est relatif au seigneur ». Vincent m'a demandé de signer : gnostique... |
|
|
| Auteur |
Message |
nicolas Arbre

|
Posté le: Dim Oct 31, 2010 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. _________________ Chrétien Catholique
Victoire, au seigneur jésus christ de la terre, le master des masters de tout l'univers.
Victoire, à l'éternel le King, la majesté, viens il te rend ta liberté si tu n'la pas |
|
|
| Auteur |
Message |
Pierrot Arbre

Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 3294 Localisation: france Ardêche
|
Posté le: Dim Oct 31, 2010 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Traduit "mot a mot " ....
Au commencement était le Verbe , et le verbe était l'essence de Dieu , et Dieu était le verbe " .... _________________ Que le Seigneur Jésus vous bénisse ! |
|
|
| Auteur |
Message |
Loup Ecossais Jeune pousse

|
Posté le: Dim Oct 31, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il est, donc, il est là, non? Nous ne l'avons pas encore découvert... _________________ Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie, qui est frappée d'abord par de grands coupables et dépensée ensuite par d'honnêtes gens, qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font. Joseph de Maistre |
|
|
| Auteur |
Message |
Pierrot Arbre

Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 3294 Localisation: france Ardêche
|
Posté le: Dim Oct 31, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Loup Ecossais a écrit: | | Il est, donc, il est là, non? Nous ne l'avons pas encore découvert... |
Celà ne m'étonne guère !....
Un loup n'est il pas un loup ???
...et celui qui se VEUT LOUP reste un LOUP .... _________________ Que le Seigneur Jésus vous bénisse ! |
|
|
| Auteur |
Message |
Rwandrall Jeune pousse

|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne colle pas. Il y a une descendance directe de Adam a David, et David vit sur notre planète (je crois ? ) |
|
|
| Auteur |
Message |
lala Membre banni

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 8:59 am Sujet du message: Re: Et si ... |
|
|
| nicolas a écrit: | je prend un gros risque pour avancé une idee
ni biblique ni scientifique
si le big bang étais la chute ?
je m'explique
si dieu avais vraiment créé le monde en 7 jour
et que le péché originel avais tout détruit
et que dieu utilise l'évolution pour tout refaire ?
j'en suis quasi sur je cherche juste un verset biblique pour confirmé mes propos
a ce sujet j'ai une question
a ton remarqué que les planète du système solaire s'éloigne ou ce rapproche ?
voire les 2 | Si tu prends les textes au premier degré ça ne colle pas... Dieu à créé l'homme le 6eme jour... s'il y a eu big bang après d'où vient l'homme actuel ? Et si les descendants d'Adam sont morts ; comment peut on qualifier d'hommes ce que nous sommes ? _________________ Un bouddhiste, fatigué de la théorie, et voulant une pratique parfaite, qui a trouvé ses réponses concrètes dans la méditation Bouddhiste. Et grâce à cela il a redécouvert la profondeur authentique de l'enseignement biblique. |
|
|
| Auteur |
Message |
Enastyc Arbre

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
La création est un éternel commencement et l'homme ne cesse de chuter.
Quand on lui dit qu'il est un être spirituel, il se braque. Il préfère qu'on lui dise qu'il est un animal pendant qu'on lui prend du temps de cerveau disponible. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Sur le forum-chretien.com dialoguer sur différents sujets : forum catholique, forum chretien, forum religion, religion catholique, religion chretienne, temoignage chretien, bapteme chretien, mariage chretien, rencontre chretien, chat chretien, celibataire chretien, jeune chretien, eglise catholique, eglise evangelique, etude biblique, commentaire biblique, enseignement biblique, dialogue interreligieux, chretien evangelique, histoire bible, chretien, jesus, christianisme, qui est jesus, la vie de jesus |