| Auteur |
Message |
Geoff Arbre

|
Posté le: Ven Jan 14, 2011 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
| nicolas a écrit: | | heu ... 70 + 1000 = 1070 pas 2011 |
Les mille ans est symbolique d’un âge indéterminé :
Psa 90:4 Car mille ans sont, à tes yeux, Comme le jour d'hier, quand il n'est plus, Et comme une veille de la nuit.
Ecc 6:6 Et quand celui-ci vivrait deux fois mille ans, sans jouir du bonheur, tout ne va-t-il pas dans un même lieu?
2Pi 3:8 Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. _________________ Témoin de Jésus, mon Seigneur et mon Dieu |
|
|
| Auteur |
Message |
Hunter24 Membre banni

Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 137 Localisation: Québec, la province des chialeux...
|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 1:01 am Sujet du message: |
|
|
| nicolas a écrit: |
mais il y a aussi des symptôme qui son directement liée a la possession
je pense a une pauvre femme qui affirmé subir des attouchement sexuel alors qu'il y avais personne dans sa chambre |
Vous-avez trop écoutés le film "Hantise"... |
|
|
| Auteur |
Message |
nicolas Arbre

|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Geoff a écrit: | | Les mille ans est symbolique d’un âge indéterminé : |
c'est quand ça vous arrange de mettre des symbole ou pas _________________ Chrétien Catholique
Victoire, au seigneur jésus christ de la terre, le master des masters de tout l'univers.
Victoire, à l'éternel le King, la majesté, viens il te rend ta liberté si tu n'la pas |
|
|
| Auteur |
Message |
Geoff Arbre

|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois les mille ans est toujours un symbole et jamais littérale. _________________ Témoin de Jésus, mon Seigneur et mon Dieu |
|
|
| Auteur |
Message |
Slide Arbre

|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 8:40 am Sujet du message: |
|
|
| Hunter24 a écrit: | | Vous-avez trop écoutés le film "Hantise"... |
Je l'ai pas vu. |
|
|
| Auteur |
Message |
Bourne Membre
|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 1:44 am Sujet du message: |
|
|
| Affirmer que des exorcismes seraient meilleurs que des "médocs" est la pire chose qu'il me soit arriver de lire. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Sur le forum-chretien.com dialoguer sur différents sujets : forum catholique, forum chretien, forum religion, religion catholique, religion chretienne, temoignage chretien, bapteme chretien, mariage chretien, rencontre chretien, chat chretien, celibataire chretien, jeune chretien, eglise catholique, eglise evangelique, etude biblique, commentaire biblique, enseignement biblique, dialogue interreligieux, chretien evangelique, histoire bible, chretien, jesus, christianisme, qui est jesus, la vie de jesus |