| Auteur |
Message |
lolodino77 Membre
|
Posté le: Mar Juin 28, 2011 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Tétraèdre a écrit: | | Vos diffamations anti catholiques ne font en réalité que montrer vos véritables visages de sectaires hérétiques prêts à tous les crimes contre l'Église catholique contre le Christ et toute l'humanité. |
TU vois tu ne sais dire que ça,et pour tes diffamations je connais pleins de catholiques qui sont plus gentils que ça et c'est pas une coïncidence que tu mettes des messages que dans les catégories sérieuses et que tu critique tout le monde ? |
|
|
| Auteur |
Message |
Tétraèdre Jeune pousse

|
Posté le: Mer Juin 29, 2011 11:03 am Sujet du message: |
|
|
| La plupart du temps je laisse les démons avec leurs diffamations et je passe aux sujets sérieux mais depuis une semaine ce forum est entièrement pollués . |
|
|
| Auteur |
Message |
mona lisa Arbre

|
Posté le: Mer Juin 29, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Tétraèdre a écrit: | | La plupart du temps je laisse les démons avec leurs diffamations et je passe aux sujets sérieux mais depuis une semaine ce forum est entièrement pollués . |
Les démons on les voie toujours chez les autres, mais chez soi
C'est pourquoi J2sus a dit :
26. Jésus a dit :
« Tu distingues le brin de paille dans l’œil de ton frère, mais tu ne vois pas la poutre qui est dans le tien. Quand tu en auras fini avec la poutre de ton œil, alors tu verras clair et tu pourras enlever le brin de paille de l’œil de ton frère. »
98. Jésus a dit :
« Le royaume du Père est semblable à un homme qui voulait tuer un personnage important. Il sortit d’abord son épée chez lui et transperça le mur, afin de vérifier si sa main serait sûre. Ensuite il tua le personnage important. »
Tuer le personnage important, c'est tuer l'égo, l'orgueil, la vanité, etc. C'est se renier soi même... _________________ Matthieu 12:20 Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point le lumignon qui fume, Jusqu'à ce qu'il ait fait triompher la justice. |
|
|
| Auteur |
Message |
isa Buisson

|
Posté le: Mer Juin 29, 2011 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
ouaip ! on peut aussi appeler ça du délire paranoïaque
dis-moi Mona... je ne connaissais pas cette histoire d'homme important !
Tu sors ça d'où ? _________________
Exterminatrice diplômée de yaka et yfoke de tout poil !
Ennemie déclarée du politiquement correct
|
|
|
| Auteur |
Message |
mona lisa Arbre

|
Posté le: Mer Juin 29, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
| isa a écrit: | ouaip ! on peut aussi appeler ça du délire paranoïaque  |
Ou bien juste se remettre à un niveau juste et honnête face à Dieu...
| Citation: | dis-moi Mona... je ne connaissais pas cette histoire d'homme important !
Tu sors ça d'où ? |
Evangile de Thomas, tu sais, celui que personne ne prend au sérieux parce qu'incompréhensible  _________________ Matthieu 12:20 Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point le lumignon qui fume, Jusqu'à ce qu'il ait fait triompher la justice. |
|
|
| Auteur |
Message |
lolodino77 Membre
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2011 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Tétraèdre a écrit: | | La plupart du temps je laisse les démons avec leurs diffamations et je passe aux sujets sérieux mais depuis une semaine ce forum est entièrement pollués . |
Nan, c'était trop nul, tu te répètes ça prouve que t'as plus rien à dire.
ET c'est depuis que tu nous sors des réponses bizares que ce forum est soi disant pollué |
|
|
| Auteur |
Message |
Niro Modérateur

|
Posté le: Jeu Juin 30, 2011 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
L'Evangile de Thomas
Et pourquoi pas l'Evangile de Niro  |
|
|
| Auteur |
Message |
Enastyc Arbre

|
Posté le: Jeu Juin 30, 2011 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Tuer le personnage important, c'est tuer l'égo, l'orgueil, la vanité, etc. C'est se renier soi même... |
Dans ma traduction j'ai : un grand personnage. Celui qu'on croit souvent être.
Et le mur dans tout ça, le péché qui nous sépare de Dieu et des autres ?
Une fois le mur percé, l'égo est devenu vulnérable car construisant son identité sur le péché ? _________________ "Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit." (2 Cor. 3) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Sur le forum-chretien.com dialoguer sur différents sujets : forum catholique, forum chretien, forum religion, religion catholique, religion chretienne, temoignage chretien, bapteme chretien, mariage chretien, rencontre chretien, chat chretien, celibataire chretien, jeune chretien, eglise catholique, eglise evangelique, etude biblique, commentaire biblique, enseignement biblique, dialogue interreligieux, chretien evangelique, histoire bible, chretien, jesus, christianisme, qui est jesus, la vie de jesus |