| Auteur |
Message |
Alpha-Omega Jeune pousse

|
Posté le: Mar Mai 31, 2011 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
| VARTEVE a écrit: | Que pensez-vous d'une personne qui vous dis toute la journée tu es ceci tu es cela et tu as le revers de la médaille?
Tu as vu ce que je t'avais dit!! |
"l'arbre à ses fruits"... trouve le courage (pries le Seigneur) d'agir selon la justice.
tous les hypocrites agissent comme tu le décris. Vois comment Jésus agissait à leur égard... et que ton amour de la vérité soit supérieur à celui d'un simulacre d'amour, joli cercueil, mais un cercueil tout de même...(je prie également)
Si tu prends ensuite un autre mari choisi le selon le Seigneur, c'est à dire selon la Sagesse qu'il y a en lui.
Matthieu19.29
"Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses soeurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle. "
Aimes la vérité...
fraternellement. _________________ " Je connais tes œuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs; " |
|
|
| Auteur |
Message |
Niro Modérateur

|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| VARTEVE a écrit: | Que pensez-vous d'une personne qui vous dis toute la journée tu es ceci tu es cela et tu as le revers de la médaille?
Tu as vu ce que je t'avais dit!! |
Ca n'a rien a voir avec sa spiritualité ça. C'est humain son comportement.
Il faut savoir que le cerveau, marche avec les envies que nous pourrions avoir, et si les pulsions son trop forte, on ne peux plus priez ! plus lire la bible ! et ne pensé qu'a ça. Et ça devient une obsession, et non un besoin naturel, comme manger, ou boire par nécessité !
Il y à des choses qui ne s'explique pas dans un couple des fois, mais qui se comprend avec le temps. Et ya beaucoup de couple qui se sépare, parce qu'il se croient trop intelligent pour pas faire ce que je vais t'expliquai.
Un homme peut être faible, avec les femmes plus que d'autre, surtout quand le couple en arrive à la routine. Et ce n'ai pas en jouant à ce petit jeux la, que tu va l'aider.
Et si il ne vois que des réflexion à te faire, c'est parce qu'il aimerai peut être, que tu lui sorte un peux le grand jeux à ta manière et non à la sienne, si tu vois se que je veux dire.
Ma femme me gavé un peux aussi avec le temps, toujours pareil, on bouf,on parle, la télé, on fait crac crac vite fait et au lit. il faux tout lui dire ! il faut tout lui expliqué ! ect...
Je suis sur que ton mari, en a un peux rat le bol, que se soit toujours la même chose à la maison. Le travail, la bible, toujours les mêmes discussion. Il à besoin de sensualité certainement, c'est un homme avant toute chose !
Tu n'a què lui faire des surprises, comme par exemple bien te maquillé, et t'acheter des décolleter, des habit bien serrai, ou mini jupe même, que tu mettrai que chez toi devant lui en toute intimité. Tu verra la tête qu'il va faire en rentrant ! Pas tout les jours, mais un vendredi par exemple ! Ou une belle nuisette d'une couleur que tu sais qu'il apprécierai, Sans pour autant lui dire. Tu lui fait des petit repas au chandelle quand il rentre du boulot, tu va voir il va changer de regard envers toi. Si tu a des enfant, de temps en temps, tu les fait manger avant qu'il arrive, et tu reste en tête à tête avec lui. avec une petite coupette de champagne, sans pour autant vous soulez, un ou deux verre, tranquille.
Au moins quand il partira au boulo, il ne pensera qu'à sa, et non aux autre femme qui se dévergonde dans la rue. Parle de sexe avec lui aussi pendant ses instant de romantisme, choque le tu va voir, sa va le mettre en condition pour la suite. Même si il fait le petit rebelle la première fois, se qu'il prouvera que j'avais raison, avec son style je suis l'homme, tu m'intimide pas, alors qu'en faite il est complètement dans le délire. croit moi qu'il ne recommencera pas deux fois à faire son petit mariole !
Ils faut que tu arrive, à faire en sorte qu'il ne pense qu'a toi en toute chose, qu'il n'ai que toi qui l'éxite, tu verra sa marche ! si tu sais t'y prendre. Ce n'ai pas un péché de profité de ton mari, ni lui de toi. Le péché c'est de ne pas le faire, parce que tu l'enduit à voir ailleurs, donc un peux aussi ta faute, vu que tu le néglige sur ça.
La bible dit aussi que l'homme et la femme ne doivent rien se refusé, de peur d'être induit en tentation ! 1 corinthien 7 :5 Et tu verra qu'après ça, il pensera encore plus à Dieu, et moins à toto !
Il faut le gagner ton marie, en lui faisant des choses qui le surprenne, parce qu'un homme, aime que sa femme le surprenne surtout arrivé dans une période de routine avec le temps. Après cela fait, sa le fera redescendre sur terre tu verra.
Ma femme à fait ça, et crois moi que j'était un homme de la nuit, jamais , aucun soir à la maison. Et depuis je ne sort plus, et je ne plus me passé d'elle, je l'aime encore plus qu'avant ! (o la maline, elle à fait de moi son instrument. Mdrrrrr)
La plus part des hommes font les machos, en voulant prendre leur femmes pour des femmes de ménage, mais à la fin, on se rend bien compte de qui c'est le petit chi oua oua qui coure derrière sa maîtresse ! lol
Mais attention, j'ai bien dit à la maison ! Ne commence pas à t'habiller comme ça dans la rue devant tout le monde parce que la c'est la débandade !
Tu vois, des fois on a pas besoin de Dieu pour résoudre nos problèmes, Dieu nous à donné la force de résoudre nos petit problème tout seul.
C'est comme si tu te tournerai vers Dieu parce que tu aurai un petit mal de tête, a quoi sa sert ? Prend un efféralgant et ton mal de tête passera. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Sur le forum-chretien.com dialoguer sur différents sujets : forum catholique, forum chretien, forum religion, religion catholique, religion chretienne, temoignage chretien, bapteme chretien, mariage chretien, rencontre chretien, chat chretien, celibataire chretien, jeune chretien, eglise catholique, eglise evangelique, etude biblique, commentaire biblique, enseignement biblique, dialogue interreligieux, chretien evangelique, histoire bible, chretien, jesus, christianisme, qui est jesus, la vie de jesus |