| Auteur |
Message |
Rayons-de-soleil Invité
|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 6:47 am Sujet du message: Un sourire ensoleillé pour la forme ! :D |
|
|
Coucou,
je suis heureuse de pouvoir poster sur ce fil du bien être et de la santé! Je trouve qu'être bien et en forme aide notre esprit à s'ouvrir à Dieu! C'est un tout! Je vous encourage tous à prendre soin de vous!
Je pense que mon site peut vous aider à entretenir la forme spirituelle et morale!
En, effet, je voudrai partager avec vous ma joie d'avoir créer un site rempli de sourires et de soleil. Au travers des Petits-ray☼ns de soleil, je vous invite à saisir chaque cadeau ensoleillé de votre quotidien. Les petits clins d'oeil de Dieu dans notre vie!
Le voici : http://www.rayons-de-soleil.net
J'espère vous y trouvé très bien!
Que Dieu vous accompagne et vous bénisse!
Christelle☼ |
|
|
| Auteur |
Message |
Alpha-Omega Jeune pousse

|
Posté le: Sam Mai 21, 2011 5:07 am Sujet du message: |
|
|
Je vais me coucher à l'aurore et en mon esprit, Dieu est victorieux de milles feux, gloire soit sur l'Alpha et l'Omega car il vient! _________________ " Je connais tes œuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs; " |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Sur le forum-chretien.com dialoguer sur différents sujets : forum catholique, forum chretien, forum religion, religion catholique, religion chretienne, temoignage chretien, bapteme chretien, mariage chretien, rencontre chretien, chat chretien, celibataire chretien, jeune chretien, eglise catholique, eglise evangelique, etude biblique, commentaire biblique, enseignement biblique, dialogue interreligieux, chretien evangelique, histoire bible, chretien, jesus, christianisme, qui est jesus, la vie de jesus |